Reprise en douceur

Le musée  retrouve peu à peu ses visiteurs. Même si les groupes et autocaristes sont pour le moment absents, les visiteurs présents apprécient toujours nos visites guidées. Nos amis néerlandais, fidèles, apprécient énormément les explications en anglais de notre guide Nathan RUBY. L’expo L’HISTOIRE ET LA BIÈRE, commentée par nos guides, passionnent les familles, qui arpentent nos salles.

La réouverture des gîtes, des campings, du Club Med de Vittel, etc… devrait apporter un nouveau contingent de touristes dans notre brasserie musée.

La buvette rénovée, point final des visites, est très appréciée avec ses nouvelles couleurs, sa scénographie épurée. Il y a encore quelques plaques à y mettre en place, le tout sera terminé pour fin juillet.

Notre réouverture a d’ailleurs fait l’objet d’un article dans Vosges Matin le 6 juin dernier.

Un C.A. en petit comité

Le conseil d’administration du 4 juillet est revenu sur la période de confinement, ses conséquences et les solutions pour rebondir après cet épisode sanitaire inédit. Des contacts ont été établis avec la Communauté de communes de Mirecourt-Dompaire pour étudier certaines aides. Les membres ont également évoqué une bourse aux objets brassicoles qui remplacerait la fête champêtre difficile à organiser.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close