Le musée à la fête des bières de Nancy

Le musée vosgien de la brasserie était présent pour la première fois à la fête des bières de Nancy, installée au parc des expositions.

En préambule à cette fête des bières, avait lieu les 16 et 17 octobre, le salon du brasseur.
Pierre Yves, Stanislas et Pascal s’y sont rendus pour rencontrer des fournisseurs, en particulier, des fabricants de fûts pour renouveler et agrandir le stock. Une petite visite également à RASTAL, notre fournisseur de verres, qui nous a présenté un nouveau modèle qui pourrait agrémenter notre offre.

Cette petite visite s’est terminée au stand de nos amis de SAINT NICOLAS qui nous ont invité à prendre une petite bière.

Le samedi soir, c’était l’ouverture de la fête des bières, soirée festive et animée ou un public plutôt jeune déambulait pour préparer la soirée. Marie-Luce, Michèle, Vincent et Pascal ont fait la promotion du musée jusque tard dans la nuit avec de bons contacts avec les visiteurs.

Le dimanche dès 10h, Cathy, Eric et Pascal prenaient le relais pour une journée entière dédiée aux brasseries artisanales. De nombreuses et belles rencontres ont permis de faire découvrir le musée vosgien de la brasserie et notre région méconnue pour 90 % des visiteurs venus de la grande région, mais aussi de Normandie et d’autres régions de France. Suite à ces échanges très conviviaux, on espère des visiteurs nouveaux dans les semaines et les mois à venir. Une expérience enrichissante pour nos deux équipes de standistes hyper motivées.

Laisser un commentaire

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close