Les groupes affluent au musée
Les groupes se sont succédé en cette fin de saison touristique pour les visites guidées au musée vosgien de la brasserie. Le Club vosgien avec un groupe de près de 40 personnes, les offices de tourisme des alentours, etc. Les chemins de randonnée créés dernièrement apporte une nouvelle clientèle, qui aime à se désaltérer à la fin de leur périple. L’activité est donc soutenue pour les bénévoles.


Nominés aux lauriers
Nominé aux lauriers des collectivités, le musée était invité à cette manifestation, même si le résultat est décevant face à la concurrence d’Épinal et Saint-Dié, pas du tout dans la même catégorie. Cette journée a été aussi l’occasion de rencontrer des partenaires et surtout les mécènes de la fondation du patrimoine, qui ont apporté leur soutien au musée.

On touche au but

Concernant les dons, il reste 64 jours aux éventuels sympathisants pour atteindre le but fixé de 25.000 euros. Nous sommes à 82% de la somme grâce aux 39 donateurs qui pourront déduire les sommes des impôts. Soutenir le projet
Le grand nettoyage
Suite au sinistre du mois d’août, les entreprises spécialisées dans le nettoyage industriel sont à pied d’œuvre pour le nettoyage complet des caves.


