MERCI !

Après le triste épisode des déferlements de boues dans notre musée, de nombreux villains se sont manifestés pour venir en aide à nos bénévoles.

Sous la houlette de Jeanine et Charly, pas moins de 20 personnes se sont rendues disponibles pour nettoyer les caves sinistrées.

Un nettoyage et une remise en état seront effectués par une entreprise spécialisée afin de remettre les locaux sinistrés en parfait état. Le musée est touché, certes mais que dire de certains habitants qui ont vu leurs maisons dévastées, courage à tous.

Malgré les événements climatiques et grâce aux bonnes volontés, les guides ont pu continuer les visites sans interruption. Un seul bémol, la moitié du parking est hors d’usage, Pascal a pu le constater en y restant embourbé.

Margaux HAYOTTE, de Pierrefitte est venue renforcée nos équipes pendant la période estivale. Titulaire du bac, Margaux poursuivra ses études du côté de Nancy en sciences économiques à la rentrée. Margaux gère la tenue du bar et fait découvrir notre musée lors des visites guidées.

PETIT FUTÉ – ÉDITION 2024/2025

L’édition 2024/2025 du guide PETIT FUTÉ, édition LORRAINE est sortie. Notre musée et mis en valeur à la page 307, avec un texte et une photo dans la rubrique MIRECOURT COEUR DE VOSGES.

www.calameo.com/read/0061974856a78e01d2c25?authid=YX868JRqpo3y

Le guide est en vente au musée au prix de 13€95.

Le guide reprend toutes les informations également présentes sur le site internet

www.petitfute.com

LE MUSÉE PRÉSENT AU
CENTRE COMMERCIAL SAINT SÉBASTIEN
AINSI QU’A L’OFFICE DU TOURISME DE NANCY

La direction du centre commercial SAINT SÉBASTIEN et l’office du Tourisme à Nancy ont accepté volontiers que nos dépliants soient disposés à dans leur présentoir à l’accueil de leur bâtiment. Avec plusieurs milliers de visiteurs chaque jour, cette promotion pourrait apporter une nouvelle clientèle à notre musée.

De nouveaux présentoirs sont également en place à l’accueil du musée, dont un en fabrication bois fourni par l’office de tourisme de MIRECOURT PLAINE DES VOSGES.

Laisser un commentaire

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close