Les doyennes de Panhard et Levassor, créées en 1991, avaient rendez-vous au musée
Venus des quatre coins de la France et d’Europe, l’association animée par Matthieu Cognet ‘’LES DOYENNES DE PANHARD ET LEVASSOR’’ et basée au château de Sandancourt, à l’ouest des Vosges a rassemblé une centaine d’adhérents sur les 250 que compte l’association pour une visite guidée du musée vosgien de la brasserie. Quelques modèles, uniques au monde, étaient présentés sur le parking du musée, dont le taxi parisien G7 près duquel posent les organisateurs et bénévoles.





Pas moins de 4 guides ont été nécessaires pour organiser les visites guidées, dont une gérée en anglais par Sixte Coquillat pour le groupe hollandais. Jeanine, Bernard et Jean Aimé se sont répartis les groupes français.




A la buvette et au service : Stan et Michèle ont renforcé l’équipe habituelle.


L’article de Vosges Matin de ce mardi 1er août.

Les travaux commencent sous les chaudières
Stan, Michèle et Pascal bien aidés par Charly ont commencé le débarras sous les chaudières. Pas moins de 3 camionnettes ont déjà été évacuées vers la déchetterie de Dompaire. Un travail éreintant mais nécessaire afin que de la place soit dégagée pour un rangement plus conforme.



Les 30 ans de la micro-brasserie les 16 & 17 septembre
Les 30 ans se préparent : de nombreux documents ont été réunis pour élaborer une belle exposition photographique ainsi que pour créer des classeurs d’archives avec les coupures de presse et autres documents de l’époque.

Des écocups à l’effigie du musée
Enfin, elles sont là ! Les écocups exclusives du musée vosgien de la Brasserie sont arrivées.


